Nombre total de pages vues

mercredi 4 janvier 2012

7 commentaires:

  1. Et bha dis donc , tout ces dofus que tu drop :P

    Kiss-Algo de Rykke-Errel ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cb de pp tu as stp et comment au début tu fais pour avoir autant de capture DC ?? Dernière salle tu fais séparer pour avoir plusieurs captures ?? Et probabilité de drop pareil en arène et en Dj pareil ?? Merci de répondre et très bon blog

    RépondreSupprimer
  3. Je répond à sa place, il tourne à 4500pp environ, la probabilité de drop est la même en donjon et en arène. Pour avoir ses captures il les achète tout simplement.

    Lynk'

    RépondreSupprimer
  4. 4500 de Pp avec bonbon sinon impossible de dépasser 550 par enu

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai un screen un peu plus bas montrant la PP de la team sous bonbons x8. La team ayant un peu évolué ensuite, je suis effectivement passé à environ 4500PP sans bonbons.
    Dsl de ne pas avoir répondu avant, je ne joue plus depuis mon dernier screen...

    RépondreSupprimer
  6. pour infos anonyme il est possible d'atteindre environ 61x de pp pour un nunu sans bonbon

    RépondreSupprimer
  7. Salut , serieux t'es un petit pgm ! s'que tu fais c'est imprésionnant . j'aimerait en faire autant ^^', je c'est pas comment tu fais sa et comment ta eu la patiente de monter 8 enu srx , moi pour l'insatan j'en suis a mes début j'ai ma petite team de 4 perso ( cra / air 110 . sadi / terre 145 . sacri / feu eau 145 . et xel / eau 145 . sur otomai . j'ai mon propre blog aussi si sa interesse ! = http://teamvideodofus.blogspot.com.es/
    en tout cas g g a toi !

    RépondreSupprimer