Nombre total de pages vues

lundi 12 décembre 2011

V'là la PP de la team sous bonbon x8. :P
PS : c'est la première fois que j'utilise ces bonbons

3 commentaires:

  1. Salut ! C'est encore moi \o/

    J'ai remarqué que ta team était constituée de 8 enus, je pensais que tu n'en possédais que 6 ou 7... Comment fais tu avec le poison ? Tu passe ton tour pendant 2 tours ? Et combien de temps mets tu par capture ? Perso, j'ai essayé avec 6 enus et 2 sadis, puis 6 enus et eni+cra, je mets environ 8 à 9 minutes / captures. (D'ailleurs, je suis à 75 sans rien... Je désespère.)

    C'est quoi le plus gros nombre de captures que tu aies faites dans drop ?

    Maniae.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Oui j'ai bien 8enus, 2 ayant été créé dernièrement...
    Pour le poison je corrup le DC dès le 1er tour si possible, sinon je passe 2tours. Pour les temps, mes screens parlent d'eux-mêmes, çà varie entre 4 et 8min, généralement en 5min c'est bouclé.

    Il m'arrive de drop dès la 1ère capture tout comme au bout de 100, mais çà reste assez rare. j'ai une moyenne de 10-15DC/tutu voir moins.

    Mik'

    RépondreSupprimer
  3. Okay, merci de ta réponse :)

    1tutu/10-15DC, ça me parait énorme... Je dois vraiment ne pas avoir de chance (ou alors tu en es blindé.)

    Enfin, je ne perds pas courage, je veux drop un tutu, rien qu'un !

    RépondreSupprimer